Location de vacances proche Puy du Fou

Les vacances approchent, Denise et moi même nous nous apprêtons à rechercher une location de vacances sur Internet.
Grâce à un moteur de recherche très connu nous sommes tombés sur un site internet qui nous a paru très intéressant.
Des photos décrivaient de manière très claire les gîtes qui étaient mis à disposition.

C’est Denise qui voulait absolument assister au dernier spectacle du Puy du Fou qui a pris la décision d’appeler la propriétaire des lieux. Nous avons donc échangé par téléphone et nous avons posé beaucoup de questions sur la location de vacances qui nous faisait envie.

Le dernier panache nouveau spectacle 2016 du Puy du Fou

Nous avons demandé à la propriétaire à recevoir un contrat et nous avons choisi la période de septembre car les locations de vacances sont moins chères, il y a moins d’affluence mais le Grand Parc du Puy du Fou est toujours ouvert. Tout au long des mois qui ont suivi nous étions très impatient de passer nos prochaines vacances en Vendée.
Il faut dire que nous avons réservé aussi des billets pour la Cinescenie. C’est un spectacle unique en Europe qui met en scène des puyfolais, c’est dire des bénévoles qui interviennent par passion et par engouement pour cette magnifique institution.
Location de vacances près de la Cinescenie du Puy du Fou

Pendant notre séjour dans le gîte nous avions décidé de visiter un peu le département et d’aller dans le célèbre Marais poitevin. J’ai amené mon appareil photo et j’ai pris quelques clichés de la Venise Verte. Chaque soir nous étions très content de profiter du gîte qu’Yvonne avait mis à notre disposition. Le Wifi nous permis de rester en contact avec la famille. Les gîtes étaient très propres et confortables.

Location de vacances dans un gite confortable

A partir de la location de vacances de belles balades à pied ou à vélos, mis à disposition gratuitement par la propriétaire, nous ont permis de découvrir une partie du bocage vendéen. Le Puy du Fou au travers de la Cinescenie raconte l’histoire du bocage et des gens qui vivaient à l’époque des Guerres de Vendée. Quelques monuments que nous avons visités, racontent aussi cette partie de l’histoire vendéenne.
de belles balades à pied accessible à partir de notre location de vacances.

Denise a tenu au travers de ce récit à ce que d’autres vacanciers fassent le choix des gîtes de l’hopiteau à l’Oie aux Essarts en Bocage.
C est pour cela que je vous conseille d’appeler Yvonne au 02 51 52 77 93 pour réserver un des hébergements disponible.

Récit d’Albert et Denise M. du 10 janv. 2016